21/11/2017

Biscuits express pour le goûter!

Le lundi matin généralement, on pâtisse avec ma Petite Souris pour les goûters de la semaine... Sauf que ce lundi, PtitChat a décidé de nous sortir sa première dent, et la matinée a été rude... Difficile pour moi d'organiser un atelier cuisine avec une enfant de 2 ans et un bébé de 4 mois dans les bras... C'est donc pendant la sieste l'après-midi que je me suis attelée à une petite recette express afin de ravir deux petites filles pour le goûter. Voici donc ma recette de biscuits express, le tout avec un PtitChat en portage!

Dans un grand bol, mélangez: 150g de farine, 100g de sucre, 1 sachet de sucre vanillé, 2 oeufs, 1 compote. Et oui c'est tout! J'aime beaucoup mettre de la compote dans mes gâteaux pour remplacer le gras, mes gâteaux restent moelleux.

J'ai versé ma pâte dans mes petits moules et rajouté un morceau de pomme. J'ai laissé cuire 20 minutes à 180°. Et voilà pour une recette express!

J'ai accompagné les gâteaux avec mes crèmes à la banane 🍌 (recette sur le blog)

Nous en avons mangé aujourd'hui mardi, j'ai réchauffé les petits gâteaux juste 30 secondes au micro-ondes, et ils étaient encore meilleurs!

Les petites gourmandes ont bien aimé vu que sur une vingtaine de douceurs, il n'en reste que trois.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire