17/12/2017

Tiniloo Box Décembre 2017.

La Tiniloo Box de Décembre est arrivée! Ce mois ci, Noël est à l'honneur.

♥ Coffret à musique Trousselier
Trousselier est une marque pour enfants de qualité, et je suis ravie d'avoir un de leurs produits dans ma box ce mois ci. Elle trouvera sa place sous le sapin d'une petite louloute.

♥ Tsum Tsum Disney
Un coussin Tsum Tsum Aurore, La Belle au Bois Dormant (Je me fis au diadème mais si des Disney addict qui passent par là peuvent me le confirmer?), qui va aller dans le petit canapé de la chambre des filles! Je connais une Loupiote qui va adorer, car elle est dans sa période princesses.

♥ Magazine Popi
Je lisais Popi quand j'étais petite, je suis ravie de pouvoir le lire aux enfants que je garde. Parfait pour pouvoir patienter en cette dernière semaine avant Noël. Il y a un petit calendrier de l'avent des câlins dedans, dommage de ne pouvoir le commencer que le 18 Décembre, mais je le garderai pour les années à venir.

♥ Accessoires de bain Tinti
Je ne connais pas mais j'ai hâte de tester. Un sachet pour un bain coloré et un autre pour un bain qui crépite. Par contre, le packaging me fait penser à la poudre sucrée qu'on mettait dans notre bouche enfant qui crépitait! 

♥ Quinola
Youpi je n'ai pas eu de compotes ce mois ci! Mais du quinoa, et je suis plutôt contente car je n'en ai pas encore fait aux filles et j'ai hâte de leur faire goûter. Et si elles n'aiment pas, c'est nounou qui se régalera, j'adore ça.


Bilan: Je suis ravie, je suis contente de trouver un ou deux produits de grande qualité dans mes box. Corolle le premier mois, et Trousselier ce mois ci. Je trouve ça vraiment chouette. J'aime aussi avoir un magazine dans chaque box, le Popi de ce mois est vraiment cool. Je continue donc mon abonnement le mois prochain!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire