A propos / Contact

Lili, 29 ans, a trouvé son prince charmant, maman chat d'une tigresse pot de colle de 9 ans, assistante maternelle de Loupiote 3 ans, Petite Souris 22 mois, Bébéchou 2 mois.

contact: petitelilinette [at] gmail.com

♥ les copains, écrire des contes, les chats, les licornes, le thé à la pomme, les myrtilles, les bébés, marcher pieds nus dans l'herbe, les tartelettes aux framboises, la photographie, regarder les amoureux qui se disent au revoir sur les quais de gare, le grésillement des vinyles, les Sex on the beach, refaire le monde avec les copines, les pivoines, les cactus, prendre des bains moussants qui sentent la pêche, les petits Gervais glacés, créer des doudous, les champs de blé, les coccinelles, marcher en équilibre sur le bord du trottoir, les pommes d'amour, les diabolos grenadine, faire des bulles en soufflant dans ma paille, lire au lit, les berceuses, les vieux appareils photos, faire les brocantes pour trouver des trésors, la mousse au chocolat, le bruit des photocopieuses, le déhanchement sexy graou de Hugh Grant, les bugnes, jouer au Jungle Speed, la tartiflette, me promener dans les bois, écrire dans des carnets, marcher dans les feuilles mortes en automne, les bandes dessinées, les films avec des zombies, garder les billets de train et de métro, écouter tomber la pluie, les rires des enfants, les fontaines, le street art, les photos en noir et blanc, les jouets vintage, le design, les couronnes de fleurs, les mariages, les roses blanches...

4 commentaires:

  1. Ca me fait plaisir de retrouver tes écrits.
    Cela me rappelle une multitude de souvenirs. J'ai tout lu avec attention, je te souhaite beaucoup de réussite dans ton joli projet et dans ta vie.

    Des bises
    Claire :)

    RépondreSupprimer
  2. Bienvenue dans la blogo, j'espère que tu t'y plairas :)

    RépondreSupprimer
  3. Je viens de lire quelques articles par le biais de mon 📱 et j'ai hâte de lire la suite sur mon 💻 (si la Livebox veut bien fonctionner) !

    Toute cette sincérité et ce dévouement me donne envie d'écrire un bloglife (même si j'ai déjà voulu essayer), j'aime m'inspirer avant de personnaliser mes propres envies.

    C'est très courageux et appréciable de voir que la vie ne se résume pas à une liste mais que nous pouvons y apporter un peu de piment par ci par là.

    Sur ce, je te souhaite à ta p'tite famille 👪 un bon mois de décembre et de joyeuses fêtes 🎉 .

    Une admiratrice.

    RépondreSupprimer
  4. Je découvre ton blog par hasard (merci instagram) et j'ai beaucoup aimé te lire.
    Je te garde dans mes favoris :)
    A très bientôt !!

    RépondreSupprimer